
Bonjour,Charentais d'origine, nous serons heureux de vous recevoir chez nous à l'occasion du FESTIVAL DE LA BANDE DESSINEE prochain.Nous habitons à 15mn à pied du CNBDI d'Angoulême; le secteur est calme et desservi par les bus STGA de la ville (lignes 3 et 9) et par les navettes gratuites du festival.Nous disposons de 2 chambres tout confort:- une chambre avec un grand lit de 160- une chambre avec un grand lit de 140Linge et draps de maison fournis.Vous disposerez de tous documents, plans relatifs au Festival.Nous pourrons vous accueillir à la gare si vous prenez le train.Formule CHAMBRE CHEZ L'HABITANT:* 50 euros / nuit / personne (petit déjeuner inclus)** réservation obligatoire par téléphone avec arrhes à verser, à raison de 50 euros par chèque.*** chèque de réservation qui vous sera remis à votre arrivée**** le règlement est à effectuer en espèces le jour de votre arrivée et pour la durée de votre séjourA trés bientôt...
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire