
Bonjour,Nous serons heureux de vous accueillir chez nous à l'occasion du FESTIVAL INTERNATIONAL DE LA BANDE DESSINEE (BD) d'ANGOULEME fin janvier 2013.Formule "chambre chez l'habitant" avec petit déjeuner inclus.- une chambre avec un grand lit 160 + TV- une chambre avec un grand lit 140Draps et linge de maison fournis.Nous habitons à 15mn à pied du CNBDI, à 20 mn du centre ville d'Angoulême.Le secteur est desservi par les bus STGA (lignes 3 et 9) et par les navettes gratuites du festival.Possibilité de vous accueillir à la gare (co-voiturage aller et retour) si vous prenez le train.Tarif: 50 euros / nuit / personne* petit déjeuner inclus* règlement à effectuer en espèces le jour de votre arrivée et pour la durée de votre séjour** réservation obligatoire par téléphone***arrhes à verser à raison de 50 euros / chèque (chèque qui ne sera pas encaissé, il vous sera remis à votre arrivée).A trés bientôt...
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire