CHAMBRE CHEZ L'HABITANT BD Angoulême

Bonjour,

Charentais de souche et fidèles depuis des années pour vous accueillir pendant le Festival de la Bande Dessinée d'Angoulême, nous vous proposons cette année encore 2 chambres à louer fin janvier 2011, à l'occasion du festival.

Chambres tout confort et soignées:
- une chambre avec un grand lit de 160, 1 ou 2 personnes
- une chambre avec un grand lit de 140, 1 ou 2 personnes

Le linge de maison et tous documents relatifs au festival vous seront fournis à votre arrivée.

Si besoin, nous pourrons aller vous accueillir à la gare d'Angoulême (retour assuré aussi).

Prix: 50 euros / nuit / personne
- petit déjeuner compris

Contacter Mme LEVEQUE au:
0517176125 de 17h à 20h
0613014967 de 9h à 22h30


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire