Charentais de souche et fidèles depuis des années pour vous accueillir pendant le Festival de la Bande Dessinée d'Angoulême, nous vous proposons cette année encore 2 chambres à louer fin janvier 2011, à l'occasion du festival.
Chambres tout confort et soignées:
- une chambre avec un grand lit de 160, 1 ou 2 personnes
- une chambre avec un grand lit de 140, 1 ou 2 personnes
Le linge de maison et tous documents relatifs au festival vous seront fournis à votre arrivée.
Si besoin, nous pourrons aller vous accueillir à la gare d'Angoulême (retour assuré aussi).
Prix: 50 euros / nuit / personne
- petit déjeuner compris
Contacter Mme LEVEQUE au:
0517176125 de 17h à 20h
0613014967 de 9h à 22h30
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire